Blog,  Produits

Astuce Fiel de Boeuf – Tâches sur vos couches lavables ou bavoirs de bébé

Article court pour vous partager une découverte, le savon au fiel de boeuf ! Un nettoyant très pratique pour se débarrasser des tâches sur les couches lavables ou sur les bavoirs de Bébé.

Je ne vous cache pas que sa composition n’est pas des plus appetissante, car le savon est fait à partir de la Bile de boeuf. Mais, recette de Grand-mère oblige, j’ai voulu tester cela sur les vêtements de mon bébé. Bien loin des produits non naturels proposés dans le commerce, le savon de fiel de boeuf est un puissant détachant qui permet de s’attaquer aux tâches les plus tenaces en dispersant les graisses.

Comment utiliser le Savon fiel de boeuf sur vos tâches (Couches, Bavoirs)

Très simple à utiliser, il suffit de frotter à sec avec le savon les différentes tâches. Pour les produits plus délicats, comme les bavoirs, vous pouvez légèrement humidifier le tissu avant de frotter.

Ensuite, vous pouvez mettre vos habillements directement au lave-linge avec votre programme habituel. Comme quoi, nos grands-parents avaient raison.

Bien entendu, cette technique s’applique également à toutes les affaires de la maison. Quand bébé n’est pas encore propre, difficile de contenir les tâches dans sa couche ou sur son bavoir. Ainsi, appliquez le savon également sur vos vêtements (jeans, etc.)

Où se procurer du Savon Fiel de Boeuf ?

J’ai appris très récemment l’existence du Savon Fiel de Boeuf et, j’avoue ne pas en avoir vu fréquemment dans les rayons de mon magasin. Ainsi, je me suis tournée vers Internet pour en commander.

Voici ce que je commande – Lien vers Amazon – 4.99€

Pour nous suivre, abonnez-vous à notre page Facebook !

Jeune maman d'un petit enfant, lorsqu'il s'endort, j'en profite pour partager mon monde et les découvertes autour de ce périple qu'est de donner la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils